Contrôles indépendants

La qualité élevée des produits SUISSE GARANTIE, notamment du lait et des produits laitiers, est assurée par des règles strictes et des contrôles indépendants, qui donnent aux consommateurs un sentiment de confiance et de sécurité.

Fabrication et transformation en Suisse, production respectueuse de l’environnement et des espèces, absence d’OGM: les exigences auxquelles les produits SUISSE GARANTIE sont soumis sont élevées. Afin de garantir qu’elles sont suivies à la lettre, les produits en question font l’objet de contrôles réguliers lors de leur fabrication et de leur transformation.

Le système de contrôle exigeant, fondé sur des critères définis avec précision, qui a été instauré offre aux consommateurs la plus grande sécurité possible et crée un sentiment de confiance.

 

Qualité de A à Z

Depuis des dizaines d’années, le lait et les produits laitiers suisses sont soumis à des règles strictes, grâce auxquelles le lait s’est imposé comme une denrée alimentaire sûre et de qualité. Cette réalité est également le fruit de règles d’hygiène et de contrôles sévères, tout au long de la chaîne de production. De l’alimentation des vaches à la transformation du lait, en passant par la détention dans les étables, tout est réglementé.

Nous vous proposons toutes les semaines des recettes délicieuses et des trucs et astuces précieux pour la cuisine.








Si vous vous enregistrez avec votre numéro d’abonnement pour le newsletter, vous recevrez des contenus exclusifs et des offres avantageuses.