Aide / Questions fréquentes

Changement d’adresse

Merci de nous communiquer votre nouvelle adresse par le biais de ce formulaire simple et rapide ou par téléphone (gestion des abonnements) au 058 510 61 00.

Je veux signaler une erreur

Pourque nous puissions rapidement trouver la source de l’erreur, nous avons besoin d’informations sur votre navigateur et système d’exploitation. Comment procéder

Pourquoi dois-je me connecter pour voir toutes les recettes?

L’accès aux listes de recettes, Mon livre de recettes et à l’archive avec tous les ePaper du «menu» est réservé aux abonné(e)s actifs.

Ou est-ce que je trouve Mon livre de recettes?

Pour voir votre livre personnel de recettes, vous devez vous connecter. Vers le livre de recettes

Où figure mon numéro de client?

Comment puis-je activer mon compte?

Si vous possédez un abonnement pour la version imprimée, mais ne vous êtes pas encore enregistré(e), vous pouvez activer votre compte ici.

J'ai oublié mon mot de passe